Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je veux réussir
20 mai 2010

Je veux réussir

Avant             de dire, je veux réussir, vous êtes vous posé cette question, ou             avez-vous déjà essayé de trouver une définition de la réussite.

 

 

 

Si             vous ne l’avez pas fait, vous pourriez commencer par trouver une             définition de la réussite.

 

Pour             moi la réussite : c’est réaliser l’objectif que je me suis fixé.

 

 

 

Trop             souvent au cours de mes recherches sur Internet, je me suis aperçu             que la majorité des intervenants associe au mot réussite le mot             argent.

 

Pour             la mojorité des gens ils confondent réussite et richesse.

 

 

 

Je             trouve ce parallèle trop réducteur et je voudrais dire que la réussite             c’est bien autre chose que devenir riche.

 

 

 

Vous             devez apprendre à faire la différence.

 

 

 

La             conséquence est bien souvent de gagner l’argent. Mais avant tout,             le but à atteindre : c’est la réalisation d’un objectif.

 

 

 

Moralité             : Penser à réaliser vos objectifs avant de penser à gagner de l’argent.

 

Ces             textes sont  tirés de l'Ebook Gratuit "Je veux réussir" Disponible             sur cette page : 

 

 

 

Ces             textes sont  tirés de l'Ebook Gratuit "Je veux réussir" Disponible             sur cette page :

mutuelle famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité